Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Volley-Ball : démission du comité du CODM

Le comité de la section de volley-ball du CODM vient de démissionner dernièrement. Une démission qui reflète tout le malaise qui mine cette prestigieuse section.

No Image
Les années s'égrènent et se ressemblent pour le volley-ball meknassi. Et qui à l'orée de chaque nouvelle saison, donne des signes de malaise et d'instabilité. Aussi, la démission du comité de volley-ball du CODM n'est pas un fait isolé, mais c'est le résultat d'une longue période de doute et d'incertitude.
Pour mémoire, nous rappelons que depuis sa création - il y a de cela plus de trois décennies - le CODM a axé l'essentiel de ses efforts sur la promotion et la formation...Une sage option, qui a permis au volley-ball meknassi d'enfanter une longue lignée de joueurs à la pointure internationale. Et qui à l'image de Sadni, Ansar, Moujoud, les frères Ben Abdellah, Moutawakil, Samir Dchar, Tarik et Bourchachen - pour ne citer que ceux-là -, honorèrent parfaitement leur contrat tant dans leurs clubs respectifs qu'au sein des équipes 110nales (toutes les catégories confondues). Cette éclosion de joueurs talentueux et la présence d'une relève aguerrie et omniprésente ont permis au team meknassi d'engranger un prestigieux palmarès, tout en animant en permanence la compétition.
Toutefois et confronté à une multitude de problèmes (essentiellement matériels), le CODM a, depuis quelques années, commencé à marquer le pas. Et son parcours de la saison écoulée, reflète parfaitement ces hésitations et cette irrégularité qui sont devenues l'ingrédient dominant de ce sympathique ensemble.
Quoiqu'il en soit la situation que traverse actuellement cette section du CODM ne peut laisser indifférent. Aussi, il urge que tous les 114ifs meknassis se serrent les coudes et travaillent de concert afin de permettre aux joueurs et à l'encadrement de se focaliser sur la compétition.
Lisez nos e-Papers