Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Coupe du Trône: Er-regragui de l'ACC-MBK remporte la première édition

C'est la première fois que le cyclisme organise une Coupe du Trône. Le mérite en revient à un groupe d'hommes qui étaient déterminés à doter le cyclisme de sa Coupe du Trône.

Coupe du Trône: Er-regragui de l'ACC-MBK remporte la première édition
Pour ce faire, le bureau fédéral a voulu que la fête soit totale puisque dans la foulée de l'organisation du champ du Maroc, la fédé a organisé la Coupe du Trône dans un circuit fermé salué par un public chaleureux de la préfecture Zouagha Moulay Yacoub où l'USF et son président Naciri, Mohamed El Kaf, autorités locales et corps élu ont pris une part prépondérante au succès de cette belle manifestation.
Une fois encore l'ACC-MBK s'est montré intraitable avec une fois de plus un commentaire de son président Benzekri qui a déclaré : «Nous sommes les plus forts !» Avec le large sourire en prime. En effet juste après la victoire de Jelloul dans le championnat du Maroc individuel, la veille, voilà que Er-regragui récidive en plaçant l'ACC-MBK sur un nuage. Sur les 30 tours prévus, les chefs de file se sont relayés en tête de peloton espérant remporter la première Coupe du Trône de l'histoire du cyclisme. Il s'agit de Eddaïf (WAC), Saadoune, Rhaïli (Lafarge), Anazroud, Er-regragui, Mazi (ACC-MBK), Wadih (CMC), El Farouki, Kharbouchi (KCC-Kénitra), Kerraz (Aït Melloul), etc. Mais le dernier mot est revenu à Er-regargui prouvant par là même, la supériorité de son club, le meilleur du Maroc, et la forme qu'entretiennent les sélectionnés qui ont fait grosse impression au récent Tour de Tunisie.
Lisez nos e-Papers