Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF II : le Chabab de Mohammédia revient dans la course

Jouée en deux étapes, la 21e journée du championnat du GNF II, n'a fait que confirmer la supériorité du KAC de Kénitra. Rentré de son déplacement de Fès avec trois points de la victoire contre le WAF, le KAC a jouté un autre succès de ses précédentes vict

No Image
C'est le Chabab de Mohammédia, à la faveur de son succès sur le Mouloudia d'Oujda qui prend la deuxième place et revient dans la course pour la montée. Le Mouloudia d'Oujda qui occupait la 2e position, l'abandonne pour glisser à la 3e troisième place, à une longueur du Chabab de Mohammédia, nouveau dauphin du KAC. Qu'en est-il des autres équipes? Le Widad de Fès aura été l'un des grands perdants de la journée. Dominé chez lui par le KAC, le Widad perd considérablement du terrain sur ceux qui le précèdent. Avec un capital de 32 points, le WAF est à 12 points du KAC. C'est énorme pour un club qui avait fait bon départ, ces derniers temps, marque le pas. L'USK auteur d'une victoire significative à Casablanca aux dépens du RAC, améliore sa position. Il quitte la cinquième place pour venir s'installer, à la 4e.
Derrière ces formations, les positions n'ont que peu varié.
Le Fath Nador qui s'est contenté d'un match nul devant le TAS à Nador reste accroché à la 5e place mais très menacé par l'Olympic de Safi net vainqueur du Sporting de Salé (3-0). Le Rachad Bernoussi qui a gagné également à domicile, en disposant du Difaâ Hassani Jadidi, demeure au milieu du tableau. Par contre Majd Madina, malgré le nul ramené de Tétouan, ne bouge pas de sa place. Mais c'est la situation du DHJ et du RAC qui préoccupe leurs supporters. Battus dans des contextes différents, le premier nommé à Bernoussi, le second sur son terrain, les deux clubs rétrogradent dangereusement. Et s'ils continuent sur ce rythme, ou voit mal comment ils pourraient éviter la chute en division inférieure.
Le Sporting est placé à la même enseigne, tout comme le TAS et le Chabab de Khénifra dont la situation se détériore d'une journée à l'autre, alors que l'ASS respire mieux.
Lisez nos e-Papers