Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

IRT-WAC : du beau spectacle

Après une minute de silence observée à la mémoire du père du confrère Mohamed Bouasid correspondant de l'hebdomadaire sportif Al Noukhba et la Dépêche de Tanger, le choc tant attendu n'a pas drainé un public nombreux du fait de sa programmation le samedi.

No Image
Les deux équipes, l'IRT et le WAC, étaient décidées à remporter la partie. Mais, à la surprise du public tangérois, les visiteurs ont d'entrée imposé leur supériorité et ont exercé leur pression sur le goal tangérois Jebari, celui-ci à la 3e minute, a commis une erreur fatale et c'est le but inscrit par Mabrouk.
Motivés par cet avantage et sous les encouragements de leur public, les poulains de Lozano ont pris les commandes mais ont été freinés par la défense locale avec un Bakayoko: seigneurial en défense. Jamais découragés, les locaux ont à leur tour repris le jeu et ont menacé les bois d'El Jarmouni et leurs efforts seront couronnés par le but d'égalisation à la 27e minutes réussi par Simou. Alors l'IRT est montée à l'assaut mais sans résultat jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps qui s'est soldée sur le score nul un but partout. A la reprise, le même scénario, l'IRT était presqu'inexistant. C'est le WAC qui monte à l'assaut des bois de Jebari. Celui-ci a tenu bon jusqu'à la 52e minute et sur une erreur de la défense locale, Lafoui a inscrit le second but pour son équipe.
Ce fut le délire du public wydadi. Encouragés par cette avance le WAC continu son pressing mais en vain. Encouragés par M. Arbain qui revient sur la scène sportive, l'IRT reprend le match en main et réussi à égaliser à la 68e mn par Akroune. Après ce fut le ratage des occasions jusqu'à la fin.
Lisez nos e-Papers