Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

O.C.S -C.R.S.J: une partie à sens unique

Ce n'est qu'au cours de la deuxième période que les poulains de Madih vont pouvoir tirer profit d'une domination aveugle qu'ils ont exercée sur un adversaire qui, trahi par la fatigue, finirait par se résigner.

No Image
Et c'est à la 50e mn de jeu que les locaux ouvrirent le score sur un but inscrit magnifiquement de la tête par Skoubani à la suite d'un centrage judicieux signé Lansri.
Dix minutes après, le joueur El-Khallouf, nouvelle coqueluche de l'équipe, réussit un véritable Slaloom en plaine surface de réparation, mais échoua dans la concrétisation, alors qu'il était à moins de deux mètres de la cage.
Et, ce n'est qu'à deux minutes de la fin du match, au moment où les visiteurs n'évoluaient qu'à dix expulsion, à la 70e mn de Dezzaz), que les locaux parviendraient à doubler la mise sur un but du joueur El-Khallouf. La partie prendra fin après le temps additionnel sur le score de 2 à 0 et après expulsion d'un 2e jdidi, en l'occurrence Radouni, pour double avertissement. L'équipe visiteuse est à féliciter en tous les cas pour sa sportivité et pour le fair-play dont elle a usé au cours de ce match.
Enfin, pour terminer, force est de s'interroger sur la raison qui a poussé les instances fédérales concernées à désigner un trio arbitral de la ville de Guelmim (Ligue du Souss) pour ce match où les deux équipes se sont partagées la misérable somme de 1.300,00 DH provenant des recettes, alors qu'elles ont eu à payer pas moins de 8.480,00 de frais dont 4.400,00 de droits d'arbitrage.
Lisez nos e-Papers