Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Première défaite du COC à Rabat

Le week-end rugbystique a été particulièrement marqué par la première défaite des olympiens casablancais.
L'entrée en lice du Mouloudia avec un retard de 5 journées s'est soldée par une victoire de l'USO au terme de la poussée qui opposa les deux orie

Première défaite du COC à Rabat
Le match FUS-COC qui s'est déroulé au terrain Rahba de Rabat occasionna le 1er piétinement des ruggers du COC invaincus jusqu'à cette 6e journée . Une défaite qui permet aux «Sang et or» de céder à l'USO leur fauteuil de leader et de se faire rejoindre à la 2e place du classement par les même protégés de Nikhaïli.
A Oujda, les Orientaux du Mouloudia renouent avec la compétition après leur retard, et à la suite de la décision fédérale de leur permettre de partager au championnat de 1re division. Ce fut face à leurs voisins de l'Union Sportive d'Oujda.
Les hommes de Hamdi Amar ont profité de la défaite du COC pour s'installer dans le fauteuil de leader en solo. Une position en mesure de subir une modification puisque les unionistes oujdis se déplaceront à Casablanca pour se déployer face aux protégés du président Bougja qui joueront sur leur gazon.
A Sidi Othmane, le RAMO local a failli gagner son premier match de la saison. Mais leurs hôtes les olympiens Safiotes ont combattu jusqu'au bout pour conserver une avance de 3 points qui leur vaut une précieuse victoire (6-9).
A Kalaâ des Sraghna, les Wydadis du WASK ont été défaits par l'USFès. Un essai son transformé était suffisant aux poulains de Bel Baraka pour ramener à Fès les points de la victoire.
Soulignons que la semaine prochaine on jouera pour le compte de la 2e journée des marches «aller»
Des poussées dominicales qui sanctionneront le champion d'automne. Sacre que disputeront l'US Oujda et le COC Casablancais .
Lisez nos e-Papers