Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

RSS–CODM: les jeunes sortent leurs griffes

Il faut être très audacieux pour aligner une telle équipe néophyte.
A voir la feuille du match, sur les 16 Settatis inscrits, seuls 2 joueurs à savoir Roukbi et Hicham Yahdi sont anciens en GNF I, mais tous les autres jouent pour la 1ère fois en nati

No Image
Elle a bouleversé tous les pronostics en faisant tomber un CODM au complet. Bravo donc à Azmy et à Kilech pour avoir aligné ces néophytes. Qui dit mieux? Surtout que l'on sait que la RSS subit actuellement une crise financière très aiguë. Par le passé, elle n'a jamais jeté l'éponge.
Alors, pourquoi doit-elle céder, elle, qui est le porte fanion de toute une région «Chaouia-Ouardigha». Les autorités locales et à leur tête le secrétaire général de la Wilaya, n'on ménagé aucun effort pour venir en aide à cette jeune équipe moralement et financièrement. D'ailleurs, ce dernier qui avait tenu récemment une réunion avec les joueurs, le staff technique et le président Rachid Azmy, assista au match RSS-CODM, tout en tenant à féliciter l'équipe à la fin de la partie. D'une source très proche, on parle d'une aide de 150.000,00 dhs de la wilaya avant l'Aïd El Kebir. Voilà donc une manne bénéfique qui arrive au bon moment pour permettre à ces jeunes de donner un bon rendement au cours des prochains matches. Le match était très équilibré avec un tout petit léger avantage de circulation de la balle pour les visiteurs mais sans aucune réelle gravité pour le 3e gardien settati Salhaoui. Les 2 défenses veillèrent bien au gain ne laissant rien passer. Il a fallu une erreur de Belbakri (trop lent dans ses interventions) pour que le guinéen Camara, sans aucun lien de parenté avec l'ex-cadémiste Camara, donne la victoire aux locaux à la 79e mn, enfin récompensés pourleurs efforts.
Lisez nos e-Papers