Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Duels intenses à Marrakech la fin du mois

C'est une véritable fête à laquelle sont conviés les fans du karting. Trois jours durant, les sportifs amateurs de sensation fortes vont suivre des duels sans merci sur des monstres de vitesse que vont essayer de dompter ces chevaliers des temps modernes.

No Image
24 heures est temps alloué à des champions venus de tous les horizons pour se mesurer sur une piste qui est en train de retrouver tout son aura. Des champions marocains et leurs homologues européens n'ont pas résisté au charme de la ville rouge.
Les responsables de la piste de Marrakech et à leur tête M. Gérard Briffa ne lésinent pas sur les moyens afin d'assurer à cette belle piste les conditions optimales pour permettre à des champions du monde de venir nous émerveiller tout le long d'un week-end par leur dextérité, leur courage et leur standing.
Des teams sont en train de se constituer pour tenter de remporter les très beaux trophées et prix conséquents mis à la disposition des vainqueurs. A cela s'ajoute le soin minutieux apporté à la piste elle-même pour rendre les merveilleux débats à la hauteur des attentes. Comme ce fut le cas pour l'édition passée.
M. Georges Briffa paraît s'être préparé pour faire partie de la fête, non seulement, en tant que premier organisateur mais en tant que responsable d'un team pour lequel il a réuni la fine fleur des pilotes de karting hommes et femmes. Ainsi l'équipe « Atlas » qui se trouve déjà constitué recèle en son sein de noms prestigieux tels le jeune Mehdi Bennani qui court avec un moral au beau fixe. L'espoir du karting et de l'automobile marocains vient de prouver qu'il demeure le porte drapeau de ces sports à l'avenir en signant pour une grosse Ecurie française, émerveillée par ce jeune Marocain sur-doué. Il sera épaulé par Rossi Danilo, trois fois champion du monde, Olivier Capernu, champion d'Europe, et Julien Poncelet ( qui a été au Maroc, invité par Mehdi Bennani), vainqueur de la Coupe du monde. Attendez ce n'est pas fini !
En ce qui concerne la gente féminine qui défendra la couleur du Team Atlas, il s'agit de Isabelle Fleury et surtout de Catherine Briffa championne de France féminine.
Nous aurons l'occasion de revenir sur cette manifestation mécanique avec une présentation des équipes participantes et une interview exclusive promise par M.Gerard Briffa qui met les bouchées doubles afin d'assurer aux participants et aux chevaliers des temps modernes les conditions idéales à même de leur laisser de notre pays des souvenirs impérissables.
Lisez nos e-Papers