Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

El Aynaoui avec les petites raquettes

Lundi, 20 heures 30 mn le salon d'honneur de l'aéroport Rabat-Salé est bondé. Des présidents de club entourant M. M'Jid, des jeunes des écoles de tennis. Ils étaient là pour accueillir Younès El Aynaoui qui, entre deux avions, a tenu une conférence de pre

El Aynaoui avec les petites raquettes
Une belle initiative de la part de notre champion qui reçut un accueil des plus chaleureux. Des centaines de jeunes, raquettes à la main ont échangé des balles avec leur idole.
“... Je suis très heureux d'être parmi ces jeunes, explique Younès. Cela me rappelle le temps où moi-même je cherchais à échanger quelques balles avec les Dislam, Dlimi, Laâroussi, Laïmina et bien d'autres encore. J'ai voulu répondre à leurs vœux parce que je sais qu'ils m'ont vu jouer lors de mes derniers tournois. Je leur ai fait plaisir et j'en suis bien heureux”... La journée de Younès a commencé à 10 heures du matin à l'ACSA, avec les jeunes de la cité de l'air, du complexe Al Amal, de l'OCPC, puis ce fut à l'ODEP avec la BP et l'USM suivi d'un déjeuner en présence de M. Mohamed M'Jid, président de la FRMT et des entraîneurs. A cette occasion, Younès a procédé à la distribution de diplômes d'éducation fédérale aux entraîneurs qui ont participé à un stage de 3e degré, le plus haut au niveau de la FRMT et de la FT. Une distinction dont furent honorés les encadreurs. Et comme pour remercier notre champion, le club de l'OCC-ODEP lui a offert un joli cadeau. Après le déjeuner, Younès fit un crochet au côté du père Alami, pour une visite-éclair. On sait que Si Omar est souffrant et Younès a tenu à le réconforter.

Incontestable idole

Dans l'après-midi, deux clubs devaient l'accueillir de nouveau. Au club CORAM, ce sont les jeunes aviateurs, le RTCMO et le RUC qui avaient rendez-vous, puis au COC avec les Cocistes, le CAFC, l'ASS et le 116. Sans se départir de son sourire, El Aynaoui s'est également prêté à la signature d'autographes et pris des photos avec tous les participants. “Je voudrais les motiver, reconnaît Younès, parce que ce sont des jeunes qui veulent un jour arriver à un top niveau.
Lisez nos e-Papers