Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Wydad enrôle deux Yougoslaves

Les ambitions du Wydad et de son président Yassine Benjelloun Touimi ne paraissent pas s'arrêter au seul seuil des résultats. Des recrutements par là, des contrats de sponsoring par-ci, des contacts pour l'extension du terrain des fois etc.

No Image
Nous nous contenterons de nous limiter aujourd'hui au chapitre des recrutements. Via ses nombreux contacts à travers le monde, grâce à sa situation professionnelle, le président des Rouges vient de s'adjuger le service de deux
«grands» joueurs balkans en l'occurrence un Yougoslave et un Serbe.
Les deux hommes semblent avoir des arguments à faire valoir et leur présence chez le WAC est un moment de test pour voir si le grand club casablancais les enrôlera tous les deux ou bien un seul défendra les couleurs du premier club bidaoui.

Les deux basketteurs yougoslaves viennent palier des contacts qui n'ont pas abouti avec des joueurs américains.
Les deux nouvelles recrues du WAC mesurent entre 2m02 et 2m08. Le premier joueur se nomme Boguljub Devrnja et est âgé de 24 ans. Il est rebondeur et shooteur. Il a évolué entre 96-98 au club de Radnicki JP, 98-2000 à Torlak, 2000-02 à Svilajnac, 2000-03 retour à Radnicki à Belgrade. Beaucoup de possibilités et les recruteurs affirment qu'il a du répondant.

Le second a évolué dans un grand club européen connu dans les milieux sportif également par son célèbre club de football, le Partizan de Belgrade. Il est la trouvaille d'une Personnalité marocaine à l'étranger. Il se nomme Curcic Vladimir, il est âgé de 28 ans, pivot et mesure 2m08 ; de quoi impressionner les plus sceptiques. Ces deux hommes subiront des tests et si ces derniers s'avèrent concluants, ou ils seront pris tous le deux ( le droit de la FRMBB autorise les clubs à avoir deux étrangers dans ses rangs) ou les responsables opteront pour le meilleur des deux. Cela dépendra uniquement des moyens et des désirs des joueurs ou leurs agents.
En tous les cas les deux hommes ont suivi la rencontre du WAC contre le CODM prochain.

Signalons que le Wydad est déjà passé par l'école yougoslave mais les tests n'ont été édifiants. Et les Rouges ont dû se séparer de deux joueurs dont le passage en championnat n'a rien donné de positif pour les équipiers de Karim El Ayadi.

Lisez nos e-Papers