Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

Les problèmes de la circulation pointés du doigt

Les problèmes de la circulation se sont toujours posés et ne sont pas spécifiques d'une région. Pour améliorer le trafic, les responsables de la circulation ont à considérer les éléments primordiaux tels que la largeur des rues, l'état des chaussées, la v

No Image
En effet, en fonction de ces différents facteurs, des pollutions sont apportées pour une meilleure fluidité du trafic , et permettre aux agents de la circulation d'intervenir dans de très bonnes conditions et de faire respecter la réglementation.
Dans la ville de Khouribga, le commandement de la Sûreté régionale que dirige M. Mohamed Haïli a pris de nouvelles mesures pour faire respecter la réglementation de la circulation et rappeler à chacun quels sont ses droits et ses devoirs.
Pour les accidents , une brigade spéciale a été mise en place pour intervenir d'urgence et apporter les secours nécessaires en collaboration avec les services de la protection civile.
Une autre brigade utilisant des vélomoteurs a été mise en place au cours de la semaine dernière pour sensibiliser les utilisateurs de la chaussée et assurer de même la circulation dans certains quartiers qui étaient isolés.
Malgré tous ces efforts, il semble que les charrettes qui sillonnent les rues et certains boulevards continuent de perturber de plus en plus la circulation.
Elles sont même à l'origine de plusieurs accidents. Faut-il ainsi interdire la circulation de ces charettes, à certains moments de la journée pour éviter de tels problèmes ? De toutes les manières le commandement de la Sûreté régionale, est décidé plus que jamais à mettre de l'ordre aussi bien en ce qui concerne la circulation que la sécurité des citoyens. Les résultats de l'opération du marché hebdomadaire souk El Had ont été probants.
Lisez nos e-Papers