Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

ASS–RCA : une rencontre au sommet

Le leader, l’ASS, reçoit, dans un match de tous les dangers, la formation rajaouie, qui vient de renouer avec le succès. Le WAC essayera de redorer son blason en recevant la sympathique formation du RSB. L'IRT tentera de mettre fin à l'envol du TSC.

No Image
La formation du RCA qui s'apprête à tenir son assemblée générale suite à la démission collective du comité de Boussairi, sera opposée cette après midi à l'ASS. La salle Ibn Yassine vibrera aux péripéties de cette confrontation qui met aux prises deux équipes dont l'une est première du classement général alors que la seconde vient de renouer avec le succès.

Les individualités ne manquent pas des deux cotés. Avec Mustapha Didouch, Belkaid Hassouni Fabrice côté slaoui et Khalfi Lichtaf Amrallah Oussama Msaadia Fath côté RCA, le spectacle sera assuré. Espérons que la fête ne soit pas gâchée, encore une fois, par l'arbitrage.
La lanterne rouge, le MAS, effectue un périlleux déplacement à Essaouira pour se mesurer à l'ASE. Cette dernière compte engranger les trois points de la victoire face au MAS qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Sans Hjira ni Matar et Bassim, le coach Benkhaddouj a du mal à aligner un cinq compétitif.

Le MAS risque d'essuyer sa cinquième défaite de la saison. La formation du KAC, en proie à d'énormes difficultés matérielles, reçoit le FUS dans une rencontre où l'issue est connue d'avance tant les forces en présence ne laissent aucun doute pour une autre issue. Bien qu'accrocheuse, à la limite de l'agressivité, le KAC ne peut poser de problèmes, outre mesure, au FUS. Les arbitres doivent veiller au grain pour que la sportivité l'emporte.

La valeureuse équipe de Berkane rend visite au WAC. Les deux formations sont à égalité de points à la deuxième place du classement général. Bien que les moyens disparates dont dispose chacune des deux équipes, sur le parquet, le dernier mot reviendra à celui qui se conformera le plus aux directives de son coach. Le WAC avec sa pléiade de joueurs ne laissera pas passer cette occasion pour rester dans le sillage du leader et surtout pour ne pas se laisser distancer par le FUS.

Le TSC rend visite aux Tangérois dans une rencontre très serrée où les artilleurs ne manqueront pas. Avec une seule victoire depuis le début de la saison, l'IRT se doit de se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. Il compte un match en retard face au RCA qu'il aurait préféré jouer en son temps. Le TSC a été handicapé par le match perdu à domicile face à l'ASS, sinon il serait à deux longueurs du leader tout comme le FUS, le WAC et l'étonnante formation du RSB.

Le programme d'aujourd'hui :
Essaouira-salle 21h00 ASE ........................MAS
Rabat -I. Yassine 14h00 ASS ........................RCA
Kénitra-salle 21h00 KAC ........................FUS
Casablanca-WAC 21h00 WAC ........................RSB
Tanger-salle 21h00 IRT .........................TSC
Lisez nos e-Papers