Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Joueur du onze national : Jawad Zaïri, un talent à l'état pur !

Lorsque le sélectionneur national avait rappelé le joueur de Sochaux sur le banc de touche, tous les spectateurs sont restés coi !! Que se passe t-il dans la tête du sélectionneur national pour sortir un joueur qui a donné le tournis à des défensuers pour

No Image
Le public qui n'a rien compris sifflait la décision de Baddou imperturbable. Mais les vingt minutes que le jeune Jawad a jouées ont été suffisantes pour que le public de Monastir et la presse présente au stade, adopte ce pur-sang marocain.

Le public a découvert ce footballeur pétri de qualités à l'occasion de la fameuse rencontre amicale que nous avons jouée contre le Sénégal, il y exactement un an jour pour jour ;car ce jour certains ont accusé Zaki d'avoir emmené les joueurs de l'équipe nationale jouer en France le jour de la fête de l'Aïd El Kébir ; A ce moment là bon nombre d'observateurs ne connaissaient rien au sujet des «dates FIFA».

Ce jour-là les Marocaisn ont découvert avec émerveillement un joueur ayant malmené des défenseurs sénégalais encore auréolés par une place de quart de finaliste au Mondial asiatique (Corée-Japon)

Et tout au long des matches de préparation Zaïri a augmenté son capital confiance tant auprès de l'entraîneur national qu'auprès du public qui lui voue une grande adoration. Lors des entraînements en compagnie de Talal El Karkouri, Zaïri fait ce qu'il veut avec un ballon ; Il jongle de manière à faire pâlir de jalousie même les plus adroits.

A telle enseigne que tous ceux qui étaient présents n'avaient d'yeux que pour lui. Il défiait, même, toujours dans la bonne humeur, son équipier Talal El Karkouri dans des tours avec le ballons que ce dernier ne réussissait pas et qui déclenchaient le rire du Sochalien voire celui du "Parisien ".

Jawad Zaïri est aujourd'hui un élément-clé de cette formation fringante et pour laquelle nous souhaitons une bonne continuation dans cette grande compétition.
Lisez nos e-Papers