Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

WAC : après l’installation de son comité Abdelilah Manjra face à ses responsabilités

L’assemblée générale houleuse dont les échos se sont répercutés très loin, voire en dehors du Royaume, semble à des années-lumière. La toute récente désignation du nouveau bureau a contenté plus d’un. Les supporters et adhérents du Wydad vienn

No Image
Jamais pareilles potentialités n’avaient peuplé un comité du WAC. 19 personnes à qui l’on pourrait peut-être reprocher tout ce qu’on veut, sauf d’être Wydadis. Ils sont là parce qu’ils aiment le club le plus populaire du Royaume. Ils sont là parce qu’ils ont confiance dans le président qui les a choisis pour porter avec lui le fardeau de la maison des Rouges et quel fardeau !

Le président Manjra restera dans les annales des comités du prestigieux club bidaoui par cette phrase qui restera célèbre :«Si le WAC gagne c’est grâce au comité, mais s’il perd c’est à cause de Manjra !». Dorénavant, les choses sont on ne peut plus claires ! Le nouveau président du Wydad, qui a subi avec un flegme britannique le feu nourri des critiques, est revenu à la charge pour ramener le calme, la stabilité et les résultats probants auxquels aspirent supporters et adhérents.

Les commissions dont regorge le comité sont un signe révélateur de la détermination de tous ces hommes à faire parvenir le bateau rouge à bon port. L’Ecole qui n’est arrivée que rarement à connaître la stabilité est désormais confiée à une dame. l’idée est de donner à une dame l’opportunité de réussir là où beaucoup d’hommes ont échoué.
Au sein du comité, seuls Driss Benhima et le fidèle Soufiane ont échappé au naufrage collectif.

En ce qui concerne les renforts, le président Manjra répond : «je ne suis pas Valentino Perez, le président du Real de Madrid. Mes recrutements se limitent à des internationaux : l’un, Burkinabé, (Ibrahim Kaboré) et l’autre Ivoirien (Issa Traoré). Nous avons pu récupérer certains de nos anciens joueurs pour encadrer les jeunes. » En tous les cas, le calme est revenu, les résultats suivront. Il faut juste savoir patienter.
Lisez nos e-Papers