Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

JSM-UTS : Nul sur toute la ligne

No Image
Les filets du stade Cheikh Mohamed Laghdef ne sont toujours pas secoués depuis le début de la saison. Les Sahraouis se sont contentés d'un nul vierge contre les Tourouguis qui ont réussi à mettre en échec toutes les tentatives de score des locaux.

En effet, plus de 20 occasions ratées par les joueurs de la JSM à cause de la précipitation de la mauvaise maîtrise de la balle et de l'absence de l'esprit.
Les locaux, ayant été malmenés par le public durant les séances d'entraînement, avaient entamé la rencontre avec amertume et dégoût.

Au cours de cette rencontre, la grande révélation fut Sghir, joueur de la JSM, qui avait fourni une grande partie et avait servi Sakim, Trafei, Essaadi et Anetri à plusieurs occasions pour scorer. Et notamment Chafik et qui a raté un coup de tête détourné par le keeper tourougui.

La première partie du match a connu de mauvaises prestations des locaux avec une défense faible, un milieu de terrain absent et une offensive sans buteur. Les locaux n'ont pas profité de la seconde mi-temps pour glaner les trois points.

Malgré ce résultat, le coach saharaoui reste optimiste en déclarant à la fin du match que la JSM se prépare pour le professionnalisme et qu'elle dispose de grands talents footballistiques à encourager. Khairi a aussi insisté sur le côté disciplinaire qu'il faut respecter et que l'équipe est désormais gérée techniquement par une main de fer. A signaler que le wali de la région de Laayoune-Boujdour a suivi le match en compagnie d'autres responsables des autorités locales.

Fiche technique :
Temps : chaud. Pelouse: mauvaise. Spectateurs :500. Arbitres: Achiri (au centre) assisté par El Jazouli et Achik.
Equipes:
JSM : El Ammari. Trafei. Chafik. Mrani. Boujar. Zitouni. Alaoui.
Ismaili. Anetri. Sakim. Sghir. Essaadi..
Entraîneur : Abderrazak Khairi
UTS : Jalil. Zanbou. Boudega. Azim. Aouni. Jhaira. Jouji. Mazouz. Daniel. Doza.
Entraîneur: Zegui Said
Lisez nos e-Papers