Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

La maintenance électrique laisse à désirer : Une catastrophe évitée de justesse

No Image
Alors que les habitants du quartier El Fath se préparaient pour la rupture du jeûne, un poteau d'éclairage public implanté à la rue Ouled Saïd s'est déraciné pour prendre place sur le trottoir.

C'est par miracle qu'il n'y a pas eu de victimes ni de dégâts matériels très importants. Ainsi, la maintenance des installations devient de plus en plus indispensable, voire obligatoire pour éviter de telles situations.

Parallèlement au programme lié à l'Initiative nationale pour le développement humain, le gouverneur de la province de Khouribga, Abdelfattah Lebjioui, a procédé tout récemment à la distribution des produits alimentaires dans les centres urbains et ruraux.

Cette opération de solidarité à laquelle participent la fondation Mohammed V et l'Entraide nationale est au profit de 6100 familles alors que les produits sont constitués de 61.000 kg de farine, 30.500 litres d'huile, 24.400 kg de sucre et 1525 kg de thé.

De même, le gouverneur de la province a effectué plusieurs visites inopinées aux différents centres commerciaux dans le but de s'assurer de l'approvisionnement et du respect des prix au cours de ce mois sacré de Ramadan.
Lisez nos e-Papers