Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le MAT renforcé par de nouveaux éléments internationaux

No Image
Depuis qu'il a pris en mains les destinées du Moghreb Athletic de Tétouan, le nouveau comité provisoire, dirigé par Abdelmalek Abroune, œuvre inlassablement pour assurer les souhaits et aspirations des milliers de supporters de cette équipe. Lors d'un point de presse, il a été rappelé l'engagement inconditionnel et clairvoyant du nouveau comité qui entamera ses besognes avec une vision de gestion de partenariat moderne afin de faire de l'Association un club multidisciplinaire capable d'aller en parallèle avec le professionnalisme.

A peine deux mois de leur prise en charge du Moghreb Athletic de Tétouan, les membres du comité passent à l'action laissant plusieurs empreintes dans différents secteurs ayant rapport avec l'élan de l'équipe de la ville de la «Colombe Blanche». Pour ce qui est des recrutements d'automne, le président a pris déjà contact avec quatre joueurs de renom pour renforcer la défense, le milieu du terrain et l'attaque. Des pourparlers ont abouti ainsi avec le Nigérian Samuel Okono, 26 ans, qui a prêté services avec le F.C. Barcelone, le Bénéfica et le Dynamo de Bucarest.

Le second Nigérian est Abass Muyiwa Lawal, 25 ans, qui a joué avec l'Atletico de Madrid, Cordoue, Leganes, Albacete et Jerez. En plus d'un nouveau gardien, le Moghreb de Tétouan se verra renforcé par les prestations du jeune marocain Mustapha El Haddad, venu de l'Ittihad de Tanger.

Avec ces importants renforcements, le Moghreb Athletic de Tétouan se verra ainsi cramponné aux premières places du tableau de la première division et aspirer, pourquoi pas, aux titres nationaux et continentaux. Suite à l'ambitieux programme présenté par le nouveau comité du MAT, on commence à voir un grand remue-ménage au sein des installations sportives et à la gestion en général.
Lisez nos e-Papers