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Le ministère du Tourisme met en place un centre d'appels dédié aux usagers

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Le département du Tourisme a mis en place un centre d'appels à la disposition des usagers afin d'accélérer l'instruction des requêtes administratives ou informer de tout retard, blocage ou dysfonctionnement émanant de ce département ou de ses services extérieurs.

Selon un communiqué du ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Economie sociale, les usagers de l'Administration du tourisme et les opérateurs ayant déposé, soit au niveau central ou régional, un dossier relatif à des autorisations administratives, d'ouverture, d'exploitation d'établissements touristiques et d'obtention de licences pourront contacter le numéro : 082000004 ou adresser un courrier à l'adresse électronique "Call-Centertourisme.org.ma".

Ce nouveau dispositif permettra aussi un accès direct au service central, ajoute le communiqué, précisant que la mise en place de ce centre d'appels entre dans le cadre du renforcement des capacités d'écoute du département du Tourisme à l'égard de ses partenaires et vise également à permettre une gestion déléguée efficace de l'investissement au niveau régional favorisant une assistance effective aux investisseurs.
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