Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

le Raja sévèrement battu à Alger

Si les FAR, en Ligue des champions et l'OCK en Coupe de la CAF ont réussi à ramener de précieux nuls respectivement de Sfax en Tunisie et de Makurdi au Nigeria face à Lobi Stars, le Raja, quant à lui, a été sévèrement battu à Alger par la Jeunesse sportiv

le Raja sévèrement battu à Alger
En outre, l'arbitre gambien et son juge de touche ont grandement favorisé la JSK sifflant à tort et à travers en faveur des Algériens et fermant les yeux sur des coups francs que méritait le Raja. Quoi qu'il en soit, le Raja a tenu 45 minutes avant de s'avouer vaincu sur un but de Hamza Yacef (47e). Berguiga (69e) alourdira le score sur une erreur du gardien Kouha.

Yacef Hamza inscrira un troisième but à la 80e sur un coup de tête, après que Kouha ait hésité à sortir pour capter le ballon.

Heureusement que le but de Soufiane Alloudi inscrit à trois minutes de la fin de la rencontre a redonné espoir aux “Verts” qui devraient inscrire uniquement deux buts au match retour pour accéder au prochain tour.

A Sfax, les joueurs des FAR, quant à eux, ont été les premiers à inscrire le but grâce à Ouaddouch avant que Lemchergui n'égalise pour les Tunisiens à la 81e mn.

Les phosphatiers de l'Olympic de Khouribga, même réduits à dix après la blessure de l'un de leur joueur, ont réussi l'exploit d'égaliser par le biais de Hassan Souari alors que l'arbitre comptabilisait les arrêts de jeu. Auparavant l'OCK était mené à la marque depuis la 28e minute sur un but de Didier Ogo.
Lisez nos e-Papers