Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

à domicile

No Image
Le Wydad de Casablanca a été surpris devant son public par l'ASS de Salé (1-1), samedi au stade Père Jego, en match avancé de la 2ème journée du Championnat national de 1ère division de football (GNFE-1).
Hicham Jouiâ a ouvert le score pour les Rouges à la 30e minute, mais Abderrahmane Laâbi a remis les pendules à l'heure en deuxième mi-temps suite à une action individuelle (1-1: 62e).

Les deux formations restaient sur des résultats opposés à l'issue de la journée inaugurale. Les Casablancais, tenants du titre, s'étaient imposés à Agadir face au Hassania (1-2) alors que l'ASS s'était inclinée à Rabat devant l'Olympique de Khouribga (1-3).

Les Casablancais devraient en principe l'emporter sans accroc, mais ils ont laissé échapper deux points importants, ce qui permettra au Moghreb de Tétouan de s'emparer des commandes en cas de victoire dimanche à Laayoune, en l'absence des FAR et de l'OCK, engagés en compétition africaine.Mais la grande surprise de la journée reste le succès éclatant de l'Ittihad de Khémisset sur le terrain de l'Olympic de Safi sur le score net de 2-0.

Après un match nul à domicile contre les FAR (1-1) lors de la première journée, les Zemmouris se sont rachetés loin de leurs bases grâce à deux réalisations de Mohamed Fall (29è) et Lamrabet (90è, sp). Par contre, les Safiots, déjà battus à El Jadida (1-0) par le DHJ, ont essuyé leur second revers en autant de journées. Le troisième match avancé de cette journée a opposé en soirée au stade Harti le Kawkab de Marrakech au Hassania d'Agadir et s'est soldé par un nul.
Lisez nos e-Papers