Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• Selon « Le Parisien », l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France Zinédine Zidane va à nouveau fouler un terrain... de futsal ! En effet, le jeune retraité participera le 25 mars 2007, à Bercy, à un tournoi-exhibition de futsal avec l'association France 98. L'occasion de revoir une dernière fois ses gestes de grande classe.

• Après avoir voyagé à Marrakech où il a rencontré la Jeunesse Sportive Massira pour le compte de la 1re journée du championnat, le Raja retrouvera le Stade Bachir de Mohammedia demain pour y disputer le match retour de la Ligue arabe des champions contre Tulkaram de Palestine. L'aller, joué il y a une semaine, avait remporté par les Verts sur le score de 8-0. La recette conséquente de match aller, de l'ordre de 21.000 DH, a été remise au club palestinien.

• Du renfort pour le Hassania d'Agadir. Pas moins de 15 joueurs ont été recrutés pour renforcer l'équipe et pourvoir les différents postes, notamment dans l'attaque. Dans ce secteur, Jabrane Mohamed (ex-MAS et Marsa de Tunisie), Sarsar (ex-WAC), Daoudi Hakim également du WAC sont les plus remarquables recrutements enregistrés en ce début de saison.

• Week-end chargé pour Romao, l'entraîneur du WAC. Après avoir conduit son équipe à Agadir pour jouer contre le Hassania (samedi), le technicien portugais s'est déplacé dimanche à Rabat où, à partir des tribunes du stade Achour, il a suivi avec intérêt le
match Salé-OCK (1-3).

• Après la victoire du MAT Tétouan sur le MAS (4-3) à Saniet R'mel, Boukamouch était un capitaine heureux. Auteur du 2e but de son équipe, Boukamouch a prouvé qu'il avait de gros moyens pour réaliser une bonne saison, même s'il est conscient qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire.

• Expulsé contre Liverpool, dimanche, le milieu de terrain de Chelsea, Michael Ballack a présenté ses excuses à Mohamed Sissoko. Ce dernier avait bousculé Ballack qui a eu le mauvais réflexe de réagir en s'essuyant les crampons sur la cuisse du milieu de terrain de Liverpool, ce qui lui a valu un carton rouge. Au micro de la BBC, l'Allemand a tenu à s'excuser. « C'est le premier carton rouge de ma vie et après avoir vu les images à la télévision, je dois m'excuser. »
Les images retransmises par 2M ont montré l'action qui a provoqué la sanction.

• Le Camerounais Samuel Eto'o a été de nouveau la cible de cris racistes sur le terrain du Sardinero, le stade du Racing Santander, comme la saison dernière, lorsqu'il a marqué et quand il a été remplacé en seconde période par l'Islandais Eidur Gudjohnsen. Jusqu'où s'arrêtera la bêtise de certains pseudo-supporters ?

• Preuve de sa notoriété grandissante, Canal + et son émission culte «Les Guignols de l'info» ont décidé d'immortaliser le feu follet de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France Franck Ribéry (23 ans, 4 rencontres de L1, 1 but cette saison). La marionnette le représentant devrait faire son apparition dès mercredi. Il rejoint Zinédine Zidane, Ronaldinho, Nicolas Anelka ou encore Eric Cantona dans la longue liste de footballeurs déjà présents aux "Guignols".

• Fergusson rempile pour deux ans. A 64 ans, l'Ecossais a toujours faim de football puisqu'il vient d'annoncer qu'il serait, encore, à la tête de Manchester United pour les deux prochaines saisons.
Lisez nos e-Papers