Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Mondial de l'Automobile 2006

Le Hamas refuse de désarmer

Ismaïl Haniyeh, tête de liste du Hamas aux législatives palestiniennes, a rejeté hier les menaces de la communauté internationale qui envisage de suspendre son aide financière à l'Autorité palestinienne si son mouvement, voué à la destruction de l'Etat d'

Le Hamas refuse de désarmer
«Cette aide ne peut être une épée sur la tête du peuple palestinien et ne fera l'objet d'aucun chantage contre lui, le Hamas ou la résistance», a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Reuters dans la bande de Gaza. Le Mouvement de la résistance islamique, a-t-il ajouté, reste déterminé à conserver ses armes et à résister à l'occupation israélienne.

Ismaïl Haniyeh, tête de liste du Hamas aux législatives palestiniennes, a rejeté hier les menaces de la communauté internationale qui envisage de suspendre son aide financière à l'Autorité palestinienne si son mouvement, voué à la destruction de l'Etat d'Israël, refuse de déposer les armes.

«Cette aide ne peut être une épée sur la tête du peuple palestinien et ne fera l'objet d'aucun chantage contre lui, le Hamas ou la résistance», a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Reuters dans la bande de Gaza.

Le Mouvement de la résistance islamique, a-t-il ajouté, reste déterminé à conserver ses armes et à résister à l'occupation israélienne.
Lisez nos e-Papers