Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Fête du Trône 2006

S.M. le Roi nomme des walis à l'administration centrale et territoriale du ministère de l'Intérieur

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a reçu des walis que le Souverain a nommés à l'administration centrale et territoriale du ministère de l'Intérieur. Ces nominations s'inscrivent dans le cadre du souci de S.M. le Roi, que Dieu le préserv

S.M. le Roi nomme des walis à l'administration centrale et territoriale du ministère de l'Intérieur
Ces nominations à l'administration centrale entrent dans le cadre des orientations éclairées du Souverain incitant à davantage d'efforts et de mobilisation au service de la première cause nationale, particulièrement dans la perspective de l'initiative d'autonomie des provinces du Sud du Royaume. S.M. le Roi, que Dieu le glorifie, s'est félicité par la même occasion de l'unanimité nationale autour de notre intégrité territoriale et des positions positives exprimées à ce sujet par plusieurs pays frères et amis.
Il s'agit de MM :
Mohamed Mhidia, wali de la région de Taza-Al Hoceïma-Taounate, gouverneur de la province d'Al Hoceïma ; Abdechakour Rais, wali de la région de Chaouia-Ouardigha, gouverneur de la province de Settat ; Mohamed Ali El Admi, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Abdallah Masslout, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Mohamed Rachid Duihi, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur ; Khalil Dkhil, wali détaché à l'administration centrale du ministère de l'Intérieur. Puisse Dieu préserver S.M. le Roi et combler le Souverain en la personne de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, de S.A.R. la Princesse Lalla Khadija, de S.A.R. le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre Famille Royale. Dieu L'Audient exauce les vœux de ceux qui L'implorent. Cette audience s'est déroulée en présence du ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa.


Lisez nos e-Papers