Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Coupe de la Marche Verte

Dans le cadre de la célébration des fêtes de la Marche Verte et de l'Indépendance, la Fédération royale marocaine d'aérobic et du fitness a organisé à la salle couverte omnisport au stade cheikh Mohamed Laghdef la première coupe de la Marche Verte du Break Danse.

Coupe de la Marche Verte
Cette coupe a connu la participation de 212 concurrents appartenant à 45 clubs en provenance de toutes les villes du Maroc. Une ambiance joviale a régné à Laâyoune où de nombreux amateurs de cette danse s'y sont adonnés à cœur ouvert. Les participants à cette manifestation sportive et artistique ont présenté de beaux tableaux de danse et de sport mixés à des scènes de comédies artistiques agréables, qui ont enchanté les jeunes fans de Laâyoune qui les ont suivies deux jours durant. «C'est la première manifestation importante que nous organisons et nous avons voulu qu'elle soit nationale, avec la participation des jeunes des clubs en provenance de tout le royaume», nous a déclaré Bennani Salma, présidente de la FRMSAF. «Cette manifestation sera réitérée dans le futur de manière à ce que les sports de ce genre puissent occuper les jeunes, voire les protéger contre les fléaux de la drogue et d'autres», a-t-elle ajouté.

A l'issue de cette fête sportive vécue avec passion par les jeunes de Laâyoune, à laquelle ont participé également des jeunes de toutes les villes de la zone sud, y compris un jeune prisonnier à la prison de la ville de qui a été parmi les meilleurs, le wali de la région de Laâyoune- Boujdour-Sakia El-Hamra, M'Hamed Dryef, accompagné du gouverneur chargé du secrétariat général de la wilaya, Hamid Charai, des autorités locales civiles, militaires et judiciaires, des élus et des chefs des services extérieurs, il a été procédé à la distribution des prix en faveur des lauréats.
Des prix qui ont atteint plus de 50.000 DH au total
Lisez nos e-Papers