Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Raja remporte le titre du sambo

La Fédération royale marocaine de tai jitsu et sambo a organisé en partenariat avec la province de Médiouna les finales de la Coupe du Trône de sambo et tai jitsu le 28 juin à la salle couverte de Tit Mellil, et ce, dans le cadre des festivités marquant le 10e anniversaire de l'intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie.

Le Raja remporte le titre du sambo
Les clubs finalistes de cette grandiose manifestation, à savoir le Raja Club Athlétic et le club Abtal Al Madina, ont émerveillé, par leur niveau technique très élevé, un public avide des bonnes prestations qui n'a ménagé aucun effort pour encourager les athlètes. Après beaucoup de suspense, la victoire est revenue aux athlètes du Raja club Athlétic dans la catégorie sambo. Dans la discipline de tai jitsu, la coupe a été remportée par le club casablancais «Cercle des arts martiaux japonais » représenté par les athlètes Adil Loumame et Kamal Mokdaf, qui ont surclassé leurs adversaires Karrochy Soufiane et Haida Amine du club «le Cercle municipal de Mohammedia».

Mention spéciale pour l'arbitrage, qui a contribué dans une large mesure à la réussite de cette manifestation. Ce tournoi a été clôturé par la remise des coupes et des médailles en présence du secrétaire général de la province de Médiouna, Maître Dalil Skalli, président de la fédération, des membres fédéraux ainsi que d'autres personnalités civiles et militaires.
Lisez nos e-Papers