Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Décorations royales

L'Association des oeuvres sociales de l'Agence Maghreb Arabe Presse (AOSMAP) a organisé, vendredi au siège de l'Agence à Rabat, une cérémonie lors de laquelle le directeur général de la MAP, Ali Bouzerda, a remis des Ouissams royaux à plusieurs cadres et employés de l'Agence, en reconnaissance de leurs efforts et des loyaux services qu'ils ont rendus à l'Agence.

No Image
Cette cérémonie a été l'occasion de rendre hommage aux récipiendaires des Ouissams royaux, aux employés et cadres partant à la retraite et à ceux ayant accompli le pèlerinage aux Lieux Saints. Intervenant à cette occasion, M. Bouzerda a félicité les employés décorés, affirmant que ces décorations traduisent la haute sollicitude dont S.M. le Roi Mohammed VI entoure l'ensemble des cadres et employés de l'Agence. Il a également exalté les efforts déployés par les récipiendaires de Ouissams et les partants à la retraite tout au long de leur parcours professionnel, soulignant que cet hommage est une reconnaissance de leurs loyaux services et de leur rôle important dans le rayonnement de la MAP.

De son côté, le directeur général adjoint de l'Agence, M. Mohamed Anis, a mis en exergue le sens de dévouement et d'abnégation des employés et cadres décorés et partant à la retraite qui ont grandement contribué au développement de l'agence, lui permettant, ainsi, d'occuper une place de choix dans le paysage médiatique national.Il a, également, exalté le rôle de l'AOSMAP dans la promotion de la communion et du rapprochement entre les cadres et employés de l'Agence.

Ont ainsi été décorés du Ouissam du mérite national de catégorie exceptionnelle les journalistes Zhor Harach, Ahmed Bounejma, Mohamed Reddadi, Kaddour Fattoumi, Mohamed Baroudi et Omar El Kird, et du Ouissam du mérite national de première catégorie les cadres administratifs Nezha Abrik et Ahmed El Ayouchi.
Cette cérémonie a également été l'occasion de rendre hommage aux cadres partant à la retraite au titre de l'année 2008. Il s'agit des journalistes Mina Zineddine, Mohamed Baroudi, Abdelouahed Dasser et Abdellah El Hachimi, et des cadres administratifs Zahra Mesbahi et Mohamed Allali.
Lisez nos e-Papers