Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

• A la commission centrale d'arbitrage (CCA) on n'aime pas sortir les (mauvaises) affaires de familles, aussi, les sanctions, quand elles sont prises (mais si ça arrive…), c'est sous silence, sans doute de peur de porter préjudice à la crédibilité de certaines carrières.

Les indiscrétions de Ali Hassouni
Et les dernières sanctions prononcées contre les arbitres qui ont officié à Laâyoune (JSM- Raja 1-1) à Oujda pour le match MCO- MAT (2-1) et à Casablanca (TAS- WAF (1-2) n'ont pas été communiquées par l'instance disciplinaire. C'est par le truchement d'un dirigeant à la sportivité reconnue que nous avons la nouvelle. De grâce, ne perturbons pas la quiétude de la CCA qui veille à la régularité qui sied si bien à notre championnat !

• Boukhari élimine Hamdaoui. Dans le cadre des quarts de finale de la coupe des Pays-Bas, NAC Breda et Boukhari sont allés s'imposér sur le terrain du leader du championnat, AZ Alkmar, par 2-1. Noureddin Boukhari a éclaboussé la rencontre de son talent en donnant une passe décisive et en marquant le but de la victoire de son club qui se qualifie pour les demi-finales. El Hamdaoui ne pourra donc pas réaliser le doublé.

• Enfin la tribune de presse retrouve son ambiance d'autan et son calme ! Cela a été remarqué lors du match Raja-Ittihad Zemmouri de Khemisset (1-0) vendredi soir. L'organisation dans l'emplacement réservé aux médias était parfaite. Et cela nous le devons au service d'ordre qu'il faut féliciter. Et quel a été le rôle de la commission d'organisation du Raja ?

• 210, c'est le nombre de minutes que les équipes de Mansouria (D3) et du FUS (D2) ont passé sur le terrain avant de se séparer et regagner les « vestiaires » avec une qualification pour le FUS pour les 16e de finale de la Coupe du Trône à la faveur des tirs au but.

• Restons dans le chapitre des éliminatoires de la Coupe du Trône, pour évoquer que l'entrée était gratuite pour le match Wafa Sidi Moumen-RAC (0-1). Les frais qui se sont chiffrés à 4. 400 DH, ont été à la charge des deux équipes en présence.
Lisez nos e-Papers