Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le WAC lance bientôt son site officiel

Le Wydad de Casablanca est sur le point d'inaugurer son site officiel. Un site que le président Abdelilah Akram et ses collaborateurs veulent celui de la transparence, de la crédibilité et de l'authenticité.

Le WAC lance bientôt son site officiel
C'est une détermination collective qui anime les membres des Rouges.
Une envie incommensurable de vouloir faire du club casablancais, un espace de notoriété, de sportivité et de fair-play... En somme, celui des valeurs qui ont placé le WAC dans le panthéon des grands clubs internationaux. Qu'ils aient pour noms Akram, Chrif Alami, Hamid Tassili, Mohamed El Batouli, Saadallah ou autres, l'objectif est le même. Tout le comité regarde dans la même direction. La restructure reste un objectif incontournable. Et c'est cette envie de tout réussir qui a enfanté l'idée de créer un site bientôt opérationnel, comme pour dire à plus d'un million de fans : «C'est comme si vous y étiez !» sans langue de bois ; mais avec toute l'objectivité requise. Dès l'annonce du site, les inscriptions des fans et des inconditionnels pleuvent. On compte, selon les rumeurs fondées, pas moins de 12.000 ! Othmane Chrif Alami, responsable du marketing au sein du site, table sur 25.000 inscrits quotidiens. Mais à ce rythme, ce seuil risque d'être battu. Sur cet espace du Wydad par excellence, tout y est ! L'incomparable historique du Wydad de la «Oumma», les informations sur les joueurs, l'encadrement technique, les transferts, le comité, les réunions, les catégories des jeunes, les boutiques du shopping, les sponsors qui soutiennent le Wydad ou ceux désireux d'accompagner les Rouges dans leur envol, l'infrastructure… Supporters de tous bords pourront envoyer leurs avis, leurs suggestions, voire leurs critiques aussi acerbes soient- elles ; à cela s'ajoutent tous les potins qui collent à l'actualité.

La communication
La communication est l'outil le plus prépondérant de ce siècle. Les supporters du Wydad trouveront tout ce qu'ils veulent : objectif, transparent et frais. Des interviews avec les joueurs préférés, ou ceux qui émergent, les nouvelles se rapportant à tout l'entourage des Rouges, en toute clarté. Il fallait, donc, penser à un moyen efficace, crédible et constamment sur la brèche pour tenir informés plus d'un million de supporters, prêts à s'enflammer pour le prestigieux club bidaoui. Qui mieux qu'un site du club pourrait s'occuper de cette mission. Toutes les informations qui y seront apposées auront la plus haute fidélité. Elles permettront à tous les «épris» du WAC de rester collés à l'actualité de leur club. Tout va figurer sur un site que les responsables veulent aussi transparent, complet que rouge. En «atterrissant » sur la « planète WAC », le supporter ne sera pas dépaysé.

La proximité
Vivre avec les joueurs et leur coach, entendre leurs commentaires sur un match, être au courant de leurs déplacements, avoir une idée sur leurs goûts, leurs préférences, leurs penchants seraient des opérations extrêmement ardues. Mais via ce site, rien n'échappera aux supporters, aux admirateurs et aux fidèles lecteurs : les nouvelles du club, les réunions de ses responsables, ses déplacements à l'étranger. Chaque jour, une équipe est chargée d'alimenter le site en nouvelles, tout ce qu'il y a de plus récent, sera utilisé pour vous tenir informés : photos, vidéos, WAC- TV, des spots dans l'une des stations les plus écoutées, seront des moyens pour rapprocher davantage le Wydad de ses foules combien exigeantes ; mais combien fidèles. Une fois encore, contrairement aux nouvelles colportées par «Radio-rumeurs», tout ce que les supporters liront sur le site ne souffrira d'aucune contestation.

Le sponsoring
Un vrai coup de pub pour les sponsors sur le site ! Des produits en tout genre peupleront cet espace. Sur un nombre de participants aussi considérables, l'impact ne peut être que bénéfique. Le Wydad conquiert l'Internet ! La technologie faisant le reste, le WAC, «Club institution», n'en tirera que le plus grand bénéfice.
----------------------------------------------------------

Les Wydadis informés

Les Wydadis du monde seront informés.
Les responsables du WAC comptent sur le site pour porter toutes les nouvelles à cet inconditionnel vivant à Melbourne, Osaka, Shanghai, New York ou encore à Western Cap ! Le décalage horaire a été pris en considération ! Satisfaits?
Le site du WAC « www.wydadfoot.ma » se veut porteur de trois messages : celui de la communication, de la proximité et du sponsoring.
Lisez nos e-Papers