Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Wydad de Casablanca, toujours leader

La 18e journée du championnat national de première division n'aura pas apporté de changement quant à la tête de classement, en tous cas. En effet, le Wydad « tenu en échec », à Salé par l'Association sportive locale réduite à 10 à partir de la 66e minute, garde la tête du peloton.

Le Wydad de Casablanca, toujours leader
Ph. Kartouch
Une rencontre où les Casablancais partaient avec la faveur des pronostics. Mais ces derniers durent se rendre à l'évidence : ils avaient, en face, une formation dont le potentiel humain n'est pas à négliger. Deux Africains auteurs des buts slaouis et casablancais (Watara pour l'ASS et Mouitis pour le Wydad) ont été les buteurs de ce match marqué par l'erreur impardonnable de l'un des assesseurs de l'arbitre Dhaïk qui a privé le Wydad d'un but valable pour un hors jeu qu'il était le seul, dans tout le stade Boubker Ammar (et même ailleurs !!) à avoir vu.

En tous les cas, le Wydad reste leader, quel que soit le résultat du match DHJ- FAR. Dans cet ordre d'idées, le Difaa d'El Jadida a réussi à arracher un bon résultat du cœur de la Guinée Bissau en contraignant le Club D'OS Balantas à un nul blanc. Une victoire de bon augure mais, ô combien, salvatrice pour le moral ! L'autre rencontre, jouée samedi, est celle qui a opposé le Moghreb de Tétouan au KAC. Les Tétouanais en verve ont accru les soucis des Kénitréens en les battant par 2à 0. Le «Mage» Oscar Fullone semble avoir perdu de ses pouvoirs magiques. Trois défaites consécutives (contre le WAF 3-0, le Raja 3-0 et contre le MAT 2-0)… il y a de quoi donner de vrais soucis au technicien argentin.
Lisez nos e-Papers