Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Situation inchangée à l'Est et au Centre

La journée au contraire a été complète au groupe Sud qui compte 17 clubs.Compte tenu des résultats enregistrés au sein de ce groupe, on constate l'arrivée en force du Widad d' El Kelaa qui a signé une autre victoire à l'arraché devant la coriace équipe de l'Olympic Laayoune qui n'a jamais démérité.

Situation inchangée à l'Est et au Centre
Le leader actuel en l'occurrence l'union d'Ait Melloul ne compte plus que 7 points d'avance sur son poursuivant immédiat. Néanmoins, il faudra attendre les prochaines journées pour voir clair. L'Olympic Dcheira qui a effectué un périlleux déplacement à Laayoune a réussi un nul fàce au Mouloudia local qui récolte du bon et des mauvais. Chabab Al Khayyâm qui évoluait devant son public a été lui aussi accroché par Fath Inezgane qui gagne des places au classement général. Il en est de même pour l' Union de Taroudant obligée au partage des points avec le Raja d'Agadir qui n'arrive pas à retrouver son rythme habituel. C'est vraiment dommage pour cette jeune équipe qui traverse une crise interne. Une seule victoire a été acquise à l'extérieur (celle de Najah Souss à Tiznit fàce à l' Amal local 1-0).

Signalons d'autre part l'écrasante victoire de Ouarzazate devant la renaissance de Tarfaya appelée déjà à regagner la seconde division l'an prochain si des mesures ne seront pas prises le plus rapidement possible par les responsables de ce club. Quant au Youssoufia vainqueur de l' Olympic de Marrakech, sa situation demeure toujours inquiétante. il est temps de se ressaisir avant qu'il ne soit trop tard. En ce qui concerne les matchs programmés pour la mise à jour, l'Olympic de Casablanca a battu difficilement Tifak lalla Meriem. Ce succès le lance à la 8 éme place en compagnie de Oued Zem qui, de source officieuse à gagné son match sur tapis contre la renaissance de Tiflet. Deux autres victoire sont à signaler celle de Najah Mekness au dépend de Nadi Kasri (2à0) et Larache-Wifak Tinjdad 1à0 (but marqué a la 90 éme minute de jeu ).

L'autre match qui devait avoir lieu opposant Amal de Ksiri à Ouazzane a été de nouveau reporté en raison de l'impraticabilité du terrain submergé d'eau.


Lisez nos e-Papers