Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétion de Ali Hassouni

No Image
• Le Difaâ au top. Le Difaâ Hassani Jadidi a préparé dans les meilleures conditions la saison 2010- 2011 en disputant une série de matches amicaux. Il a atteint la barre de 10. Le dernier en date celui qui l'a opposé au RAC mardi au stade Père Jégo. Le match qui s'est soldé par un nul blanc a permis aux deux entraîneurs Mendoça et Fethi Jamal de passer en revue leurs effectifs. Le Difaâ aura joué donc 10 rencontres sans défaite. Et fort curieusement, les deux matches sans buts les Jdidis les ont enregistrés face aux clubs de Division 2 : Bernoussi et RAC. Qu'en sera-t-il face à Fquih Ben Salah, dimanche prochain ?

• Coupe du Trône. Le WAC ouvre sa saison samedi où il rencontrera le KAC dans le cadre des 16e de finale de la Coupe du Trône. Pour cette compétition, le Wydad se présentera avec sa meilleure formation. Aussi, peut- on espérer la présence de Mohcine Yajour, Luis Jeferson et Fabrice Ondama, fraîchement recrutés. Le dernier mot appartient à l'entraîneur Dos Santos. Quant à Lys Mouthys qui était en désaccord avec le coach, il s'est excusé pour son comportement et a donc vu son cas réglé. Ce qui signifie qu'il pourra reprendre les entraînements. Son retour a été vivement salué par les nombreux supporters.

• Insolite : un bébé belge baptisé… Barça ! C'est le site Maxifoot qui nous le fait savoir. Une nouvelle histoire belge fait fureur en ce moment du côté de Barcelone. Un jeune couple vivant à proximité de Bruxelles a eu la drôle d'idée de nommer son enfant… Barça. Sur le site officiel du club catalan, la jeune maman raconte comment ils peinaient à s'accorder sur le nom de leur futur fils, et que la lumière est venue alors qu'ils regardaient un match des Blaugranas. « D'un coup, je me suis tournée et j'ai demandé à mon mari si le prénom Barça lui allait. Il m'a alors regardé, et après un clin d'œil, a dit : oui c'est le nom de mon fils », confie Anneke Maes.

• Abonnement. Ceci intéresse les supporters du Raja pour lesquels le comité a lancé une campagne d'abonnement annuel. Des cartes sont désormais mises à la disposition du large public rajaoui pour soutenir leur équipe favorite. A cet égard, des prix ont été fixés à trois catégories de cartes : 1 200 dirhams pour la tribune d'honneur, 600 DH pour la tribune latérale et 300 dirhams pour la zone « Magana ».

• Que devient l'entraîneur nord-coréen ? Le président de la FIFA, Blatter a demandé mercredi des explications à la Corée du Nord à la suite d'informations concernant des humiliations faites à l'équipe nationale à son retour du Mondial 2010 et à la condamnation de l'entraîneur aux travaux forcés. L'organisme mondial du football a décidé d'enquêter sur cette affaire et, dans un premier temps, a envoyé une lettre aux autorités nord- coréennes de football pour vérifier les allégations des médias.
Lisez nos e-Papers