Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétion de Ali Hassouni

No Image
• Kasba Tadla à Khouribga. Sans terrain adéquat pour une compétition officielle et de grande envergure, la Jeunesse sportive de Kasba Tadla évoluera finalement au stade de l'OCP à Khouribga. Elle y recevra le MAS de Fès le dimanche 15 août pour le compte des 16es de finale de la Coupe du Trône. Le match est programmé à 22h00..

• Le chiffre 3. C'est le nombre de joueurs marocains qui ont connu leur première sélection contre la Guinée Equatoriale. Il s'agit de Issam Raki, Benzougane et Berrabeh.

• L'AS FAR récupère ses anciens. Ce n'était pas prévisible, mais toujours est-il que l'AS FAR qui entend organiser la direction technique aurait procédé à un «remaniement à ce niveau ». Après avoir prolongé le contrat d'un an à l'entraîneur Aziz El Amri, le président délégué le général, Noureddine El Kanabi, a au cours d'une réunion avec le coach pris la décision de désigner plusieurs cadres techniques. Ainsi Houcine Ouchella, l'ancien capitaine d'équipe et plusieurs fois international a-t-il été désigné adjoint à l'entraîneur El Amri, tout comme Aziz Samadi qui s'occupait de l'encadrement de l'équipe juniors.
Ouchella était très sollicité par ses anciens coéquipiers, eu égard à son comportement exemplaire et à son dévouement au club.
Cela dit, que deviennent Khalil Boudraâ et Hamou Fadili ? Le premier serait parti alors que le second s'est vu confier la direction de l'équipe juniors.

• Hmied de retour. Concernant l'entraînement des gardiens de but, c'est l'ex-international Hmied qui en aura le charge.
L'ancien Keeper des FAR et de l'équipe nationale des années 86, avait été responsable des gardiens de but de l'équipe nationale juniors entraînée alors par Sahil avant d'être remercié par la FRMF.
En retrouvant l'AS FAR, Hmied considère ce retour comme une sorte de réhabilitation, une reconnaissance de son ancien club pour les louables et bons services rendus à la grande équipe des FAR par le passé.

• Henri Michel motorisé. Une célèbre firme d'automobiles qui sponsorise le Raja a mis à la disposition de l'entraîneur Henri Michel une superbe voiture. Espérons que l'équipe carburera aussi bien que le coach rajaoui.
Lisez nos e-Papers