Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

les indiscrétions de Ali Hassouni

• El Amri pourrait être reconduit. Le contrat de Aziz El Amri qui expire au mois d'août, sera vraisemblablement prolongé par l'AS FAR. Le technicien Kacemi qui a donné entière satisfaction en concrétisant de bons résultats.

les indiscrétions de Ali Hassouni
Il a les qualités pour redonner à l'équipe militaire son lustre d'antan et reconquérir les titres de champions et de Coupe du Trône. En attendant, la reprise des entraînements est fixée pour le 15 juin.

• 10.000 dirhams et des avantages. On a trop spéculé sur les primes de matches gagnés en cette fin de saison. Si le WAC a gratifié ses joueurs d'une prime de 80 000 dirhams, l'AS FAR, elle n'a pas fait de grosses folies dans l'opération. Une récompense de 10 000 dirhams a été accordée aux joueurs après leur beau succès sur le Raja (1-0).

• Raja : ça bouge! Le 4 juin, c'est la date qui a été retenue pour l'A.G. du Raja. C'est ce qui a été décidé lors d'une réunion du comité tenue lundi. Au cours de la même réunion, il a été passé en revue les résultats de la saison. Sur ce chapitre, l'ensemble du bureau a enregistré avec satisfaction le rendement de l'équipe, en dépit de la défaite concédée lors de l'ultime journée à Rabat face à l'AS FAR, nous fait savoir un communiqué.

• L'Egypte sanctionnée. La FIFA examinait cette semaine les incidents survenus avant la rencontre Egypte-Algérie du 14 novembre 2009. Alors que trois joueurs algériens avaient été blessés par les jets de cailloux sur leur bus, le verdict de l'instance internationale a donné les résultats suivants : Les Egyptiens devront disputer les deux premiers matches des qualifications pour le Mondial 2014 à au moins 100 kilomètres du Caire. Leur fédération devra en outre s'acquitter d'une amende de 100.000 francs suisses.

• Messi : «L'Argentine candidate au titre». La star du FC Barcelone Lionel Messi a affirmé mardi que l'Argentine était candidate au titre au Mondial sud-africain (11 juin- 11 juillet), soulignant son envie de jouer aussi bien en sélection qu'il le fait avec son club. «Pour moi, l'Argentine est candidate même si personne ne nous donne comme favoris. Et je crois que cela est bon pour nous», a déclaré Messi à son arrivée sur le sol argentin, où l'attendaient de nombreux journalistes.
Lisez nos e-Papers