Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Wydad bat la JSM et va en quart

Le match comptant pour les 8e de finale de la Coupe du Trône entre la formation de la JSM et le Wydad s'est joué mercredi, en raison des engagements du club casablancais dans la Champion's League africaine.

Le Wydad bat la JSM et va en quart
Devant un public formé de supporters sahraouis et ... casablancais, le match a débuté de manière déterminée de la part des hommes de Fouad Sahabi.

Le Wydad, remanié avec Zidoune, Rami, Allaoui …, jouait lent. Etait-ce l'acabit de l'adversaire qui ne le motivait pas ou tout simplement une fatigue cumulée tout au long de ces derniers mois de duels intenses avec des adversaires plus costaud ? En tous les cas, la réponse a été donnée en cours de match. D'un côté, des Sahraouis motivés et d'un autre, des Casablancais jouant à un rythme très lent pour anesthésier les Thali, Nekkache et consorts. Nullement impressionnés, ces derniers étaient décidés à créer la surprise de ces huitièmes de finale de la Coupe du Trône (2011).

En effet, dès la 9e minute, une balle anodine centrée de la droite par Bilal Thali rebondit devant El Khaliki et Nekkach à l'affût trompe de la tête Lemyaghri, hésitant.
Il a fallu attendre la 23e minute pour voir un puissant tir d'Ondama repoussé par Souaïb …dans les pieds d'Ajedou qui égalise.

La JSM, en seconde période ne perdit rien de son enthousiasme et se rue vers les bois des Rouges. Et contre toute attente, la 58e minute verra une mésentente entre le défenseur central de la JSM et son gardien de but et «Fabulous Fa», à l'affût, leur subtilise le ballon et donne l'avantage au WAC. Les hommes de Decastel vont corser l'addition par deux autres buts signés Fabrice et El Khaliki. La WAC passe, la JSM casse.
Lisez nos e-Papers