Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Entre rumeurs et certitudes

Le demi défensif du Chabab Rif d'Al Hoceïma, Rabie Houbri, a paraphé chez les Verts pour une du¬rée de deux saisons.

No Image
Avant le mercato d'été, les rumeurs vont bon train sur les départs et les recrutements dans les différents clubs.
En ce qui concerne le champion en titre, rien d'officiel n'est encore conclu si l'on excepte le prolongement, bien entendu, du contrat de Fakhir pour une saison supplémentaire.Concernant les joueurs, le demi défensif du Chabab Rif d'Al Hoceïma, Rabie Houbri, a paraphé chez les Verts pour une durée de deux saisons, moyennant une somme de 180 millions de centimes.

Yacine Ramch, pressenti pour revenir au bercail, ne s'est finalement pas mis d'accord avec le comité alors que Zakaria Zerouali est toujours en négociations. Hicham Aboucherouane, qui a peu joué cette saison, se trouve actuellement au Qatar en vue d'une visite médicale pour un éventuel transfert.
L'on murmure également que les joueurs Hassan Alas et Bilal Danguir qui avaient également chauffé le banc de touche, souhaiteraient changer d'air.
Mais M'hammed Fakhir déclare à son entourage que c'est dans le compartiment défensif que le Raja souffre énormément.

Le coach rajaoui désire avoir des doublures pour les arrières latéraux, pour l'axe central et pour les bois.
En ce qui concerne ce dernier poste, des rumeurs persistantes laissent entendre que Mohammadina intéresserait les recruteurs rajaouis.
Jawad Ouaddouch, l'attaquant des FAR, est également sur les tablettes du Raja qui a besoin en tout de huit joueurs, estimet-on auprès du staff technique. Mais, répétons-le, tout cela n'est que supputations.
Lisez nos e-Papers