Fête du Trône 2006

Ahmed Baddah nous a quittés

Le journaliste marocain du quotidien « Assahra Al Maghribia » Ahmed Baddah est décédé dans sa chambre d'hôtel à Alger, a-t-on appris hier de source diplomatique.

Ahmed Baddah

18 Avril 2012 À 21:21

 

Ahmed Baddah était à Alger pour couvrir la participation des entreprises marocaines à la 6e édition du salon « Equip Auto Algéria », qui se tient actuellement dans la capitale algérienne.

Né à Taroudant en 1956, le défunt, qui a travaillé au quotidien « Rissalat Al Oumma », était parmi les fondateurs du quotidien « Assahra Al Maghribia » où il a exercé au service « Nation » puis au service « économique ».

La Direction du Groupe Maroc Soir et la Rédaction en chef d'Al Maghribia présentent à la famille d'Ahmed Baddah leurs très sincères condoléances.

Copyright Groupe le Matin © 2026