L’équipe militaire a survolé la première période en inscrivant deux jolis buts respectivement par Jounaid à la 15e minute et Aqqal à la 39e minute. Les hommes de Abderrazak Khairi, plus entreprenants, ont même failli alourdir le score lors du premier half si les attaquants avaient bien exploité leurs occasions. La seconde période a été plus animée au cours de laquelle, les Meknassis ont tenté d’imposer une légère domination sur leurs vis-à-vis, mais ont eu beaucoup de difficultés à s’imposer ou du moins à remettre les pendules à l’heure.
Le gardien militaire était bien protégé par une défense qui veillait au grain et qui n’a rien laissé passer. Finalement, les Meknassis vont réussir à réduire la marque au prix d’un effort exceptionnel par Aoudou à la 65e minute de jeu. Ce dernier a repris un ballon renvoyé par le poteau suite à un tir foudroyant d’El Oualji. Revigorés pare ce but, les hommes de Youssef Lemrini ont exercé une véritable pression sur leurs adversaires, mais ont raté la plupart des occasions.
Les militaires ont plié, mais n’ont jamais rompu. Ils ont crânement défendu leur périmètre, repoussant toutes les attaques, parfois à l’emporte-pièce. Malgré le soutien de leur public et les divers changements opérés par l’entraîneur Youssef Lemrini, les Meknassis ne réussiront pas à tromper le gardien militaire. Une défaite donc, la septième de la saison, qui enfonce un peu plus le CODM au bas du classement. Désormais, les Meknassis font partie des clubs menacés de relégation et il est temps pour le technicien de revoir ses cartes et profiter du mercato pour engager des joueurs susceptibles de donner un plus à l’équipe.
