Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AGO boycottée par trois membres de marque

● La désignation du tiers sortant reste suspendue, laissant ainsi l’initiative au président Aboukhadija d’en décider ultérieurement, tel était le contenu de l’assemblée générale du CODM football tenue récemment au centre d’accueil du club.

L’AGO boycottée par trois membres de marque
Le président du CODM, Aboukhadija, a fait face à un débat houleux lors de la présentation du rapport financier.

Les travaux de l’assemblée générale du CODM ont connu la présence du représentant de l’autorité locale, de celui de la jeunesse et des sports, des 30 adhérents sur les 35 que compte le club, quelques membres des associations des supporters, des invités d’honneur ainsi que des représentants de la presse locale. Cette assemblée a été marquée par l’absence surprise de Ben Chaoui, secrétaire général du CODM, du représentant du conseil d’administration du club et du représentant du bureau fédéral de la FRMF. Lors de son allocution, le président Aboukhadija a indiqué que le CODM a connu une saison difficile marquée par des problèmes financiers qui ont entravé la marche du club. Et d’ajouter que grâce aux efforts du wali, du comité dirigeant, du conseil d’administration, de la commune urbaine et du conseil régional, le CODM a pu sauver sa place parmi l’élite.

Les débats sur le rapport financier étaient houleux, mais les adhérents ont fini par l’adopter à l’unanimité. Il est à signaler que le rapport financier a ressorti que le total général des dépenses a atteint 1,56 milliard de centimes et celui des recettes s’est chiffré à 1,22 milliard de centimes, soit un déficit de l’ordre de 338 millions de centimes.

Lisez nos e-Papers