Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Sud : Souk Sebt tombe à domicile Nord : Stade Marocain reprend les commandes

Coup de tonnerre à Beni Moussa où Souk Sebt (Sud) a été défait à domicile par Rapid Oued Zem (1-2). Une défaite lourde de conséquences puisqu’il se retrouve relégué à la 4e place. C’est Amal Tiznit, vainqueur de Ouarzazate (2-0), qui prend la tête du classement. Au Nord, Stade Marocain fait toujours cavalier seul en tête après sa victoire sur la Renaissance Martil (2-0). Il est talonné par Fath Nador qui a pris le meilleur sur Widad Temara.

Sud : Souk Sebt tombe à domicile Nord : Stade Marocain reprend les commandes
La lutte pour la montée sera rude entre les différents clubs.

Groupe Sud :

La mauvaise affaire de la 10e journée est signée Amal Souk Sebt, battu contre toute attente sur sa pelouse par Rapid Oued Zem (1-2). Ce faux pas a profité à Amal Tiznit et Chabab Houara qui s’accaparent les commandes avec 18 points chacun. Amal Tiznit avait pris le meilleur sur Ouarzazate (2-0) et Chabab Houara est allé battre Itihad Inzegane (1-0).
Le carton de la journée est signé Had Soualem qui a écrasé Sidi Bennour par 4-1 et remonte du coup à la 7e place. En revanche, Sidi Bennour chute à la 15e place. Assa, victorieux de
la Formation Professionnelle (1-0) remonte à la 14e place. La Renaissance Settat, battu par Khemiss Zmamra (1-0), chute à la 6e place. Pour les autres résultats de ce groupe, Chabab Mo^hammadia a pris le meilleur sur Mouloudia Laâyoune (2-0).

Groupe Nord :
Le Stade Marocain, grâce à sa nette victoire face à la Renaissance Martil, reprend de nouveau les commandes après un passage à vide. Son poursuivant immédiat, Fath Nador qui a disposé à l’arraché du Widad Temara, reste à deux longueurs. En 3e position, on retrouve Bouznika, qui a battu difficilement l’Union Sidi Kacem, et Khemisset qui est allé s’imposer à Toulal par 3-1.
Qods Taza, auteur d’une courte victoire devant Larache, grimpe à la 11e place. Le derby de Rabat opposant Yaacoub El Mansour à l’Union de Touarga s’est soldé par un nul blanc. En dernière position, Nadi Kasri, étrillé sur ses terres par Taounate sur le score sans appel de 5-2, occupe la 15e place. Et c’est Yacoub Al Mansour qui ferme toujours la marche dans ce groupe avec 7 points. 

Lisez nos e-Papers