Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Jawad El Milani continue l’aventure

Au lendemain de la défaite de son club face au Raja Beni Mellal, plusieurs rumeurs l’ont donné partant, mais l’entraîneur du DHJ, Jawad El Milani, continuera d’assumer ses fonctions de coach du club doukkali.

Jawad El Milani continue l’aventure
L’entraineur Jawad El Milani continuera d’officier sur le banc du DHJ, malgré les résultats en dents de scie.

Surfant sur la vague de licenciements, qui continue de toucher les entraineurs du championnat national Pro Elite 1, quelques rumeurs ont été propagées, au lendemain de la défaite du Difaâ El-Jadida, sur le terrain du Raja Beni Mellal (1-2). Un résultat logique, compte tenu des formes des deux équipes, avec d’un côté, le RBM qui se réveille, depuis la venue de Fakhreddine, et de l’autre, le DHJ qui connait un coup de mou, que les spécialistes lient à la fatigue, surtout que les principaux joueurs, Karnas et Hadraf, ont pris part au match amical des Lions locaux face au Niger (victoire du Maroc 3-0).

Beaucoup d’éléments qui, à défaut de justifier la défaite contre le néo-promu, l’expliqueraient aisément. Cependant, et par la force de l’habitude, mais sans doute de la pression du public exigeant, la «coutume du changement» avait presque fait passer la rumeur du limogeage ou de la démission du coach El Milani, pour une vérité. Or, l’ancien entraineur de l’OC Khouribga, à qui tout le monde atteste de la rigueur et du sérieux, est toujours professionnel dans sa besogne.

Alors que quelques entraineurs n’ont pas supporté cette pression, toujours grandissante du public et ont préféré tout bonnement, démissionner, El Milani, lui, a été victime d’une agression, par deux énergumènes, après la défaite face au RBM. Heureusement que les services d’ordre et quelques membres du comité du club sont intervenus pour éviter le pire et conduire les deux pseudo-supporters, à la police. Malgré tout ce grabuge, l’entraineur du DHj a quand même tenu la séance habituelle du mardi en matinée, comme si de rien n’était. Preuve à qui en doutait encore, de sa grande sportivité et de son esprit, toujours professionnel.

Lisez nos e-Papers