Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● El Arabi à Grenade? A en croire Antoine Kombouaré, nouvel entraîneur d’Al Hilal d’Arabie saoudite invité de l’émission 100% Foot sur la chaîne française M6, l’international marocain Youssef El Arabi aurait paraphé un contrat avec le club espagnol de Grenade, promu en liga. Par ailleurs, le journal saoudien al-jazirah dans son édition électronique indique que Youssef El Arabi a manqué les entraînements du club actuellement en Allemagne pour préparer la prochaine saison. En revanche, son compatriote Adil Hermach est avec l’équipe.

● Mustapha Mrani rejoint les FAR. L’AS FAR frappe un grand coup au mercato d’été. La formation militaire a officiellement enregistré l’arrivée du défenseur international marocain Mustapha Mrani qui est en fin de contrat avec le Moghreb Fès. C’est la troisième recrue de Rachid Taoussi depuis son arrivée à la tête de la direction technique de l’AS FAR après Ayoub Bourhim et Youssef Kaddioui

● Du renfort au Moghreb Tétouan. Auréolé de son titre du champion du Maroc, le MAT fait des gros efforts financier pour défendre son titre la saison prochaine et représenté dignement le Maroc en Ligue des champions d’Afrique. A ce sujet, le club a enregistré l’arrivée de l’ancien joueur de l’OCK, Wissam El Baraka. Et la liste des recrutements demeure ouverte.

● Boukhriss, où ira-t-il ? Le défenseur, qui a évolué au FUS à titre de prêt, attend des propositions concrètes et alléchantes. La rumeur s’est propagée tout au long de la semaine dernière, faisant état d’un transfert à Casablanca où il serait sollicité par le WAC et le Raja. Attendons confirmation pour être fixés sur la future destination de l’international fussiste.

● Floro : «Il reste 90 minutes à jouer». Après la victoire du WAC face à l’Académie de Football Amadou Dialo (1-0), l’entraîneur, Benito Floro a donné ses impressions sur le match. «C’est une belle formation ivoirienne que nous avons croisée même si nous avons eu la chance de gagner au coup. Ce n’est pas encore fini, il reste 90 minutes à jouer et nous savons que tout peut se produire, mais naturellement je préfère être à ma place qu’à celle de mon homologue ivoirien. Nous sommes en tête et nous avons bien l’intention de le rester jusqu’au coup de sifflet final. Nous avons un avantage psychologique sur notre adversaire, mais cela n’est pas suffisant», a confié le technicien espagnol, le site Wydad, «La Référence».

● Del Bosque rejoint Helmut Schoën. Le sélectionneur Vicente Del Bosque a rejoint l’Allemand Helmut Schoën dans l’histoire en devenant le second entraîneur à gagner l’Euro et la Coupe du monde. Pour rappel, Schoën avait d’abord remporté l’Euro 1972 avant de gagner le Mondial 1974 avec la RFA.

Lisez nos e-Papers