Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Des chiffres et des lettres. Le chiffre 4, comme celui des buts marqués par les Lions de l’Atlas, comme cela a été le cas face à l’Algérie le 4 juin 2011, c’est aussi le nombre de corners tirés par les Marocains en l’espace de 4 minutes en deuxième mi-temps, le tout en 4 minutes (76, 77, 79, et 80e).


● Belhanda n’a pas apprécié. Auteur de deux fautes pour tacle derrière assorti d’un avertissement, Younes Belhanda a été remplacé par Lamrabet. Rachid Taoussi a jugé utile de procéder à ce changement, car il craignait que l’attaquant marocain de Montpellier récolte un carton rouge. Sur le banc de touche, il a été consolé par Regragui.


● Pas de répit pour Taoussi. Le sélectionneur national, Rachid Taoussi, n’a eu que quelques moments de joie pour fêter la victoire des Lions de l’Atlas, samedi soir à Marrakech. Il devrait rejoindre le centre sportif des FAR, pour préparer le déplacement de son équipe à Al Hoceima où se jouera la rencontre face au Chabab Rif Al Hoceima, mercredi pour le compte des quarts de finale de la Coupe du Trône. On image l’ambiance qui va régner au stade El Arsi et l’accueil que réservera le public à Taoussi après la retentissante victoire et la qualification des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations 2013. Taoussi revient à Al Hoceima pour la deuxième fois. La première intervenait après sa nomination en qualité de sélectionneur national, et la dernière après avoir gagné son pari de qualifier le Maroc à la coupe d’Afrique des Nations 2013.

Lisez nos e-Papers