Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Rachid Taoussi confiant

L’entraîneur national, Rachid Taoussi se veut confiant avant d’affronter le Mozambique, samedi prochain à Marrakech, pour le compte du 3e et dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2013.

Rachid Taoussi confiant

Remonter deux buts à zéro n’est pas une mince affaire,  Taoussi  en est bien conscient mais il ne perd pas espoir. Face aux « Mambas » qui arriveront au Maroc avec un avantage considérable, l'envie sera elle aussi déterminante. Et ça, les Lions de l’Atlas n'en manquent pas. Les joueurs de l’équipe nationale se donneront à 200% pour renverser la vapeur », a-t-il précisé.

Je suis optimiste de nature a-t-il ensuite lancé à la presse en précisant qu’il règne une bonne ambiance au sein du groupe. « Je ne suis  pas inquiet. On va se battre pour se qualifier afin de faire plaisir au peuple marocain. L’ex entraineur de Moghreb Fès  a également précisé qu’il  va essayer de surprendre l’adversaire avec des joueurs vivaces qui sont de véritables poisons pour les défenses comme Youssef Kaddioui, Salah Eddine Aqqal ou encore Mohcine Metouali sans précisé sur lequel des trois joueurs il va s’appuyer. 

 Taoussi considère  la qualification à la CAN 2013 extrêmement  importante au même titre que la qualification à la coupe du monde. Et une qualification, dit-il, lui permettra  de disposer des joueurs deux semaines au mois de janvier ce qui lui laissera le temps de préparer un autre matche aussi important contre la Tanzanie le 23 mars 2013. A part Adil Hermach, blessé et qui a passé mercredi des examens dans une clinique de Marrakech, tous les joueurs sont en forme, a-t-il souligné.

 

Lisez nos e-Papers