Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Le maire d’Al Qods salue le rôle du Maroc dans la défense de l’identité de la ville sainte

Le maire d’Al Qods, M. Adnan Al-Husseini, a salué mardi à Rabat, le rôle du Maroc et les efforts consentis par le Royaume pour la protection des monuments historiques et la défense de l’identité civilisationelle de la ville sainte.

No Image


A l’issue d’une entrevue avec le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane sur les derniers développements de la question palestinienne, M. Al-Husseini s’est félicité, dans une déclaration à la presse, de la solidarisé totale du peuple marocain avec ses frères palestiniens.
Il a rappelé à cet égard la signature, dans la journée, d’un accord de fraternité entre Al Qods Acharif et le conseil municipal de Rabat portant sur le renforcement des relations de coopération et de coordination au niveau des instances internationales pour la défense de la ville sainte contre l’occupation israélienne, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.
Pour sa part, M. Benkirane a réitéré le soutien permanant du Maroc à la question palestrinienne et à l’édification d’un Etat Palestinien avec Al Qods comme capitale, rappelant les efforts déployés par le Royaume pour la préservation des monuments historiques et culturels de la ville sainte.

Lisez nos e-Papers