Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Hourmatallah veut instaurer une même philosophie de jeu

Le Raja Casablanca a présenté, mardi, à la presse son manager général, Hassan Hourmatallah, qui a signé un contrat de quatre ans en faveur des Verts. Le nouveau manager du club casablancais a dévoilé une partie de son programme, à savoir permettre au Raja de Casablanca d’avoir une même philosophie de jeu dans toutes les catégories du club.

Hourmatallah veut instaurer une même philosophie de jeu
Hassan Hourmatallah entouré de Mohamed Boudrika et d’autres membres du comité des Verts lors de la conférence de presse de mardi.

À peine arrivé qu’Hassan Hourmatallah se mette déjà au travail. Le technicien marocain qui a longtemps exercé au Qatar a annoncé lors de sa présentation à la presse au club sis à l’Oasis que les premières semaines consisteront à visionner le déroulement des entraînements ainsi qu’évaluer la qualité des formateurs. Et ce n’est qu’après avoir formé une idée générale sur les encadreurs qu’il procédera à des recrutements en cas de besoin. Le nouveau manager général du Raja a également annoncé qu’il donnera plusieurs stages gratuitement au profit des encadreurs nationaux qui pourraient être recrutés s’ils donnent satisfaction. L’objectif de tout ce travail en profondeur, dit-il, est de permettre au Raja de Casablanca d’avoir une même philosophie de jeu dans toutes les catégories du club. De son côté, le président du Raja, Mohamed Boudrika, a souligné que la nomination de Hourmatallah vise à s’occuper des catégories de jeunes qui sont toutes importantes que l’équipe première dont le chantier est réussi à 80%, a-t-il indiqué. Boudrika a précisé également que Hourmatallah qui a signé un contrat de quatre ans s’occupera de toutes les catégories du club sauf l’équipe professionnelle qui est dirigée par M’hamed Fakher. Voilà au moins ce qui est clair et éloigne donc tout chevauchement entre le travail des deux hommes.

Lisez nos e-Papers