Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Réception en l’honneur du Raja

Après le sacre du Raja Casablanca, en Coupe du Trône le 18 novembre dernier, la Wilaya du Grand Casablanca a tenu à honorer les composantes du club qui a permis au football casablancais d’empocher un nouveau titre, mercredi au siège de la Wilaya.

Réception en l’honneur du Raja
Mohamed Boussaïd, wali du Grand Casablanca, Mohamed Sajid, président du conseil de la ville, M’hamed Fakhir entraîneur du Raja, et Mohamed Boudrika, président du RCA, célèbrent la victoire du Raja Casablanca en Coupe du Trône.

Dans une cérémonie organisée au siège de la Wilaya du Grand Casablanca, la plus haute autorité de la capitale économique a tenu à rendre hommage au Raja Casablanca, le club victorieux de la Coupe du Trône, le 18 novembre dernier au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat, face à l’AS FAR (victoire des verts 5-4 aux tirs au but). C’est une une cérémonie coutumière lorsqu’une équipe représentant la ville, se distingue au niveau national ou international.

À cette occasion, le wali de la région du Grand Casablanca Mohamed Boussaid a félicité les joueurs, le staff technique et les dirigeants du club pour cet exploit et cette victoire méritée qui est le fruit du travail sérieux de toutes les composantes du club. Le Raja et le Wydad ainsi que les autres clubs, toutes disciplines confondues de la capitale économique du Royaume, sont les portes-flambeaux de toute la ville, a-t-il ajouté, soulignant que les autorités locales et les élus soutiennent ces équipes, car le sport est un moyen pédagogique et un vecteur d’éducation, d’exemplarité et de respect des valeurs de soi et d’autrui.

À l’issue de cette réception, à laquelle ont notamment pris part les gouverneurs des préfectures des arrondissements de Casa-Anfa Mohamed Kassi Lahlou et d’Ain Sebaa-Hay Mohammadi Amal Benbouker ainsi que le président du conseil de la ville Mohamed Sajid, le wali a remis des cadeaux souvenirs aux dirigeants, staffs technique et administratif ainsi qu’aux joueurs du club champion. Le Raja Casablanca a empoché le 7e titre de la Coupe du Trône de sa longue histoire. Une victoire estimée par plusieurs comme le début d’une série de titres que le Raja est enclin de glaner dans les prochains mois, tant le club a été généreux en terme de recrutements et en politique de renouveau, qui touche toutes les infrastructures du club vert, mais également sa politique de communication.

Lisez nos e-Papers