Spécial Elections 2007

CRA-WAC, pour une place en demi-finale

La troisième et dernière journée aller des play-off mettra aux prises à Salé l’ASS et la RS Berkane. Le Moghreb Fès, qui est à la recherche de sa première victoire, se déplace à Casablanca pour affronter Sport Plazza. Le WAC, en forme olympique, effectue un périlleux déplacement à Al Hoceima pour se mesurer au Chabab local et le FUS se rend à Oujda pour affronter le Mouloudia.

L’AS Salé (en rouge) devra se méfier de la RS Berkane à la salle Bouazzaoui.

17 Mai 2013 À 16:58

La RS Berkane, qui a gagné ses deux premières rencontres des play-off respectivement face au Sport Plazza (80-78) et au Moghreb Fès (79-61), se déplace ce samedi à Salé pour y défier l’ASS.

Ce dernier a gagné son premier match à Fès sur le score de 82-79, mais il a perdu son deuxième match, à domicile, contre Sport Plazza sur le score de 79-89. L’ASS évolue lors de ces play-off sans ses joueurs étrangers qui ont mis les voiles avant la fin de la première phase du championnat. C’était juste avant la rencontre face à Berkane.

Le Moghreb de Fès, qui a perdu ses deux premières rencontres des play-off, ira à Casablanca pour défier Sport Plazza qui cherche à assurer sa participation aux demi-finales. Le SP fera tout pour enlever les deux points de la victoire et rester dans la course pour la qualification aux demi-finales du championnat.Le FUS de Rabat qui reste sur deux défaites respectivement face au Chabab Al Hoceima à Rabat sur le score de 77-87 et face au WAC à Casablanca sur le score de 71-70 fera à long voyage à Oujda pour affronter le Mouloudia local.

Le CRA reçoit le WAC. Les deux équipes comptent chacune quatre points pour deux rencontres disputées. Le vainqueur de la rencontre d’aujourd’hui aura pris une sérieuse option pour la qualification aux demi-finales.

Copyright Groupe le Matin © 2026