Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Le rideau tombe sur Madjazz

Du show et encore du show, c’est ce qu’a proposé le Festival Madjazz lors de sa quatrième édition. Madjazz Festival, rappelons-le, est un événement artistique entre mode et musique, initié par l’association MarocK’Jeunes.

No Image

La manifestation vient enrichir l’agenda culturel de la ville de Marrakech et se propose de faire de la cité ocre une destination phare des musiques électro-jazz.
Le public marrakchi a vibré durant les deux jours du festival aux rythmes de musiques contemporaines : jazz, soul, blues, électro-jazz et Cover Jazz. Ainsi, le groupe français Awek, qui allie jazz-rock et électro-jazz, le jeune groupe de Marrakech Bless, le groupe Solaruim, Katy M et la star montante Betticia and Band se sont côtoyés pour garantir aux spectateurs de cette quatrième édition une tonalité jazzy explosive. La manifestation hautement acoustique a été agrémentée de défilés de mode haute couture.

Au programme de cette manifestation figuraient les griffes de Sael Création, Yaman Aladgham et Laeti Capuche qui ont présenté leurs créations dans les espaces du Festival. Madjazz a pris fin samedi soir, à l’Institut français de Marrakech.

Lisez nos e-Papers