Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Le Raja battu en amical.
Profitant de la trêve de la Botola Pro, le Raja a disputé un match amical face à l’US Mohammedia. Joué au complexe Oasis, le match a tourné à l’avantage de Mohammedia sur le score de 3-2.

● PSG : un retrait de points possible ?
Selon le règlement de la Ligue, Leonardo risquerait un an de suspension pour avoir bousculé l’arbitre et son acte pourrait également coûter un retrait de points au PSG. Leonardo a bousculé l’arbitre de la rencontre PSG-Valenciennes (1-1) dans les couloirs du parc des Princes. Selon le règlement disciplinaire de la Ligue, cité par l’Équipe, ce comportement pourrait lui valoir un an de suspension. Mais pire, le PSG risquerait de se voir retirer des points, relaie le site Football 365.

● Élimination et petite recette.
Le boycott des Winners pour les raisons internes au club n’arrange pas la situation financière de l’équipe. Pour preuve, selon les organisateurs du match WAC-Liga Muçulmana pour le compte de la Coupe de la CAF, le trésorier n’a enregistré que la modeste recette de 70 000 DH. La désertion du public est devenue inquiétante, c’est regrettable !

● Athlétisme.
La 4e édition de la Ligue de diamant débute le 10 mai à Doha et se poursuit à Shanghai, New York, Eugène Rome, Oslo, Birmingham, Lausanne, Paris, Saint-Denis, Monaco, Londres et Stockholm. Les finales se dérouleront successivement les 29 août et 6 septembre 2013 à Zurich et Bruxelles. Organisée par l’Association internationale des fédérations d’athlétisme, cette compétition regroupe comme lors des trois premières éditions quatorze meetings internationaux répartis sur quatre continents. Pour le départ de la compétition, la chaîne Al Oula retransmettra les épreuves à partir de 17 h.

● FUS-Raja à Rabat. Des rumeurs très répandues circulaient cette semaine, selon lesquelles, le match décisif de la 30e journée, FUS-Raja serait délocalisé à Tanger pour éviter l’affrontement entre les supporters de l’AS FAR et ceux du Raja. Renseignement pris, le match aura bien lieu au complexe sportif Prince Moulay Abdellah, où toutes les mesures de sécurité seront prises pour assurer sa réussite. La préfecture de Police de Rabat que dirige M. Moufid mobilisera de nombreux éléments pour un dispositif imposant, le jour du match.

Lisez nos e-Papers