Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Biyat à Bochum ? Alors qu’il était l’objet de l’intérêt de l’AS FAR, Bilal Biyat serait sur le point de s’envoler pour l’Allemagne. Le buteur du KAC serait, selon des rumeurs très répandues, sollicité par Bochum, club de deuxième division allemande. Rappelons que Biyat a terminé second, dans le classement des buteurs de la Botola, avec 12 réalisations, derrière Hamdallah (15 buts).

● Aït Djoudi rempile. Engagé en début de saison, pour remplacer Abdelghani Bennaciri au poste d’entraineur, Azeddine Aït Djoudi a réussi une belle saison avec le MAS, qui a terminé troisième du classement général de la Botola, ce qui lui assure une place en Coupe de la CAF. Satisfaits de sa campagne de l’exercice 2012-2013, les dirigeants du club fassi lui ont renouvelé leur confiance, en prolongeant son contrat d’un an. Ce n’est pas le cas de Youssef Lemrini à Safi, qui serait partant après seulement quelques mois sur le banc de touche de l’OCS.
● Beckham, Ronaldo et Messi, les mieux payés.

Dans son classement annuel des sportifs aux plus gros revenus, le magazine américain «Forbes» a placé David Beckham (8e), Cristiano Ronaldo (9e) et Lionel Messi (10e), en tête des footballeurs ayant empoché le plus de gains cette année. Alors que Beckham, qui s’est récemment retiré du football, a totalisé la somme de 47,3 millions de dollars, Cristiano Ronaldo compte lui 44,2 millions de dollars et Messi 41,3 millions. Le classement est toujours dominé par le golfeur américain Tiger Woods (78,1 millions), juste devant Roger Federer (71,5 millions) et Kobe Bryant (61,9 millions). Les revenus regroupent le salaire annuel, en plus des primes et des contrats de sponsoring et de publicité.

Lisez nos e-Papers